Chercher 
18 octobre 2017

Sanlorenzo 52Steel reçoit le prix du meilleur intérieur au MYS

Le monde de la plaisance a pu apprécier une impressionnante présentation des yachts Sanlorenzo au Monaco Yacht Show, dont les SL118, SD126, 460EXP et 52Steel. La star de la gamme était le Sanlorenzo 52Steel qui a fait ses débuts mondiaux au salon.

Étant le plus grand superyacht en métal construit par Sanlorenzo à ce jour, il peut se vanter d'un espace intérieur expansif, d'une élégance intemporelle du décor et, le plus impressionnant de tous, de la solution technique exceptionnelle de la zone du club de plage. Il est capable de convertir facilement un garage à annexe inondable en un magnifique salon avec un accès direct à la mer. Il n'est donc pas étonnant que le 52Steel ait reçu le prix du "Meilleur design intérieur" lors des Superyacht Awards du Monaco Yacht Show. Ces prix honorent les superyachts qui font leurs débuts mondiaux au Monaco Yacht Show, et ce prix en particulier est un prix prestigieux décerné au superyacht dont le design et les finitions intérieures sur mesure mettent en valeur une qualité exceptionnelle de confort, de fonctionnalités et d'esthétique. Félicitations à Sanlorenzo !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la possibilité de posséder un superyacht Sanlorenzo sur mesure en Asie, contactez l'équipe de sanlorenzo@simpsonmarine.com et nous serons ravis de nous engager avec vous dans un voyage de personnalisation unique en son genre.

Renseignez-vous sur cette actualité

Nouvelles similaires

5 juillet 2021

Sanlorenzo Asia passe commande d'un superyacht Sanlorenzo 52Steel de nouvelle construction

16 février 2021

Sanlorenzo Superyacht lance la cinquième unité de la 52Steel

22 juin 2020

Sanlorenzo lance son quatrième superyacht 52Steel

Actualités, événements et offres

INSCRIPTION AU BULLETIN D'INFORMATION

Simpson Marine Search Yachts
18th October 2017

Sanlorenzo 52Steel awarded Best Interiors Award at MYS

The yachting world enjoyed an impressive display of Sanlorenzo yachts at the Monaco Yacht Show which included the SL118, SD126, 460EXP and 52Steel. The star of the line-up was Sanlorenzo 52Steel making her worldwide debut at the show.

Being the largest metal superyacht built by Sanlorenzo to date, she boasts an expansive interior space, timeless elegance of décor and, most impressive of all, the outstanding technical solution of the beach club area. It is able to easily convert a floodable tender garage into a beautiful lounge with direct access to the sea, hence it is no wonder that the 52Steel was awarded “Best Interior Design Award’’ at the Monaco Yacht Show Superyacht Awards. The Awards honour the superyachts that make their world debuts at the Monaco Yacht Show, and this award in particular is a prestigious prize given to the superyacht whose design and bespoke interior finishings enhance an exceptional quality of comfort, features and aesthetics.  Congratulations Sanlorenzo!

If you would like to find out more about owning a bespoke “Made to Measure” Sanlorenzo superyacht in Asia, contact the team at [email protected] and we will be delighted to embark on a one of a kind customisation journey with you.

Similar News

22nd June 2020

Sanlorenzo Launches 4th 52Steel Superyacht

22nd September 2017

Sanlorenzo 52Steel SEVEN SINS awarded Best Interior Design in Cannes

14th August 2017

Official images of Sanlorenzo 52Steel released

News, Events & Offers

NEWSLETTER SIGN-UP