Chercher 
18 octobre 2016

La journée portes ouvertes du Monte Carlo à Hong Kong confirme l'attrait de la marque en Asie

Mettant en vedette deux modèles populaires de la gamme Monte Carlo - le Monte Carlo 5 et le Monte Carlo 6, notre journée portes ouvertes MC à Hong Kong a été un événement très animé combinant deux yachts en exposition, deux essais en mer avec des invités et un cocktail au coucher du soleil sur le quai de l'Aberdeen Boat Club.

La coque bleu Tiffany du MC5 ne manquait pas d'attirer le regard par cette belle journée ensoleillée. Son flybridge est doté de nombreux espaces de détente, ombragés par un bimini intégral, et est enrichi d'un large éventail d'équipements tels qu'une mini-cuisine pour les repas légers et les barbecues.

Pendant les essais en mer de l'après-midi, la coque crème champagne du MC6 nouvellement arrivé contrastait magnifiquement avec les eaux bleues du sud-ouest de l'île de Hong Kong. Le yacht a été conçu pour répondre aux goûts modernes et exigeants grâce à son design intérieur de type cottage. Les portes du salon peuvent s'ouvrir en grand, créant un espace homogène avec le cockpit - l'espace parfait pour faire la fête. Une autre caractéristique intéressante du MC6 est certainement son flybridge spacieux, équipé de grands bains de soleil, d'un barbecue et d'un réfrigérateur, et de sièges confortables autour de la table à manger commune. Le siège du capitaine est une pièce de conception impressionnante et permet une conduite très élégante et confortable.

Nos partenaires de soutien comprenaient le célèbre verrier français Saint Louis (groupe Hermès), qui a décoré les yachts de magnifiques pièces de cristal, et Sarment Wines, qui a offert une expérience unique en servant des vins et du champagne de grande qualité sous la direction de son sommelier attentif. Un grand merci à Saint Louis et Sarment !

Pour assister à notre prochain événement MC, veillez à nous contacter à l'adresse mc@simpsonmarine.com. Faites de même si vous souhaitez discuter de votre propre yacht de Monte-Carlo.

Renseignez-vous sur cette actualité

Nouvelles similaires

20 mai 2019

Beneteau présente pour la première fois le nouveau motoryacht Monte Carlo 52.

27 avril 2018

Dévoilement de l'édition Lounge du Monte Carlo 6

22 mars 2018

La puissance de Beneteau en hausse avec les GT46, ST44, MC6, B9 vendus dans la région

Actualités, événements et offres

INSCRIPTION AU BULLETIN D'INFORMATION

18th October 2016

Monte Carlo Open Day in Hong Kong confirms brand appeal in Asia

Featuring two popular models from the Monte Carlo range ­­­­– the Monte Carlo 5 and Monte Carlo 6, our MC Open Day in Hong Kong was a very lively event combining two yachts on display, two sea trials with guests, and a sunset cocktail reception on the dock at the Aberdeen Boat Club.

The Tiffany-blue hull of the MC5 was surely eye-catching on this beautiful sunny day. Her flybridge comes with numerous lounging areas, shaded by a full-length bimini and is enriched by a wide range of equipment such as a mini kitchenette for light meals and barbeque.

During the afternoon sea trials, the champagne cream hull of the newly-arrived MC6 was beautifully contrasting the blue waters of the southwestern side of the Hong Kong island. The yacht was designed to match modern discerning tastes with her cottage-like interior design. Saloon doors can open wide, creating one seamless space with the cockpit—the perfect space to enjoy a party. Another nice feature of the MC6 is certainly her spacious flybridge, complete with big sun pads, barbeque and refrigerator, and comfortable seating around the communal dining table. The captain’s seat is an impressive piece of design and allows for a very stylish and comfortable ride.

Our supporting partners included famous French glass maker Saint Louis (Hermes group) who decorated the yachts with beautiful crystal pieces, and Sarment Wines offering a unique experience by serving distinctive high quality wines and champagne under the care of their attentive sommelier. A big thank you to both Saint Louis and Sarment!

To attend our next MC event, please make sure you contact us at [email protected]. Do the same if you wish to discuss your own Monte Carlo yacht.

Similar News

25th May 2020

Fairline Yachts Announces Extended Warranty to Two Years

25th May 2020

First Double Handed Challenge in Hong Kong A Huge Success With 23 Yachts On The Water!

25th May 2020

Taiwan Team Busy and Active on the Water with Pescadores Race 2020

News, Events & Offers

NEWSLETTER SIGN-UP